Les fêtes de Noël aux Philippines

noël philippines couverture

Aux Philippines, Noël est un moment particulièrement important de partage et de festivités. Dès le début du mois de septembre, la saison de Noël commence. Cette période est une occasion privilégiée pour les familles et les amis de se retrouver et de se rassembler. A l’approche des fêtes, les décorations sont installées partout dans le pays.

Pour que les enfants soutenus participent à ces festivités, divers évènements sont organisés dans les écoles partenaires de l’association aux Philippines : chants, danses, distributions de cadeaux, etc. La fin d’année est également l’occasion pour eux de fêter Noël en famille.

noël philippines enfants d'asie
noël philippines

En décembre, Enfants d’Asie a organisé un évènement spécial en ligne qui a permis de réunir les enfants soutenus, les équipes locales et partenaires de l’association. Lors de cette rencontre, des échanges ont eu lieu sur la situation dans le pays, mais aussi autour des différents programmes d’Enfants d’Asie aux Philippines.

Enfants d’Asie vous souhaite de joyeuses fêtes, ainsi qu’à tous les enfants et leurs familles !

Si nous pouvons remplir nos missions d’accompagnement des enfants défavorisés en Asie du Sud-Est, c’est grâce au soutien de nos généreux donateurs et parrains. En cette période de fin d’année, propice à la générosité et au partage, vous pouvez nous aidez dans notre engagement !

Jusqu’au 31 décembre, chaque don permet de bénéficier d’une réduction sur votre impôt de l’année 2022 à hauteur de 66% du montant de votre don.