Merci et bonnes fêtes !

Toute l’équipe d’Enfants d’Asie vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous remercie de votre intérêt pour nos actions en faveur de la protection de l’enfance.

merci

Nous entrons dans un mois de festivités avant d’accueillir une nouvelle année. Pendant sa 31e année d’existence, Enfants d’Asie a poursuivi sa mission d’aide et d’accompagnement aux enfants défavorisés et en danger d’Asie du Sud-Est, pour leur permettre de sortir de la pauvreté et de vivre décemment.

Grâce à la générosité de nos parrains, nos donateurs et nos partenaires, nos équipes salariées et bénévoles, en France et en Asie, ont accompagné plus de 10 000 enfants et étudiants, mais aussi leurs familles, leurs villages et leurs communautés.

Cette année a été le théâtre de nombreuses actions que nous sommes fiers de mener et qui se poursuivront en 2023. Vous avez pu suivre les projets et les témoignages des enfants dans nos lettres d’information.

Notre mission est plus que jamais essentielle. A la suite de la crise du covid-19, l’avenir des enfants est menacé puisque 160 millions d’entre eux risquent de continuer à vivre dans l’extrême pauvreté d’ici 2030. Ce constat est encore plus alarmant en Asie du Sud-Est avec plus de 10 millions de personnes supplémentaires vivant sous le seuil de l’extrême pauvreté en 2 ans (moins de 1,90$ par jour).

Cette période propice au partage et à la solidarité est l’occasion d’offrir aux enfants défavorisés et en danger d’Asie du Sud-Est, le pouvoir de croire en leur avenir.

Toutes nos équipes vous remercient d’avance pour votre confiance et votre engagement à nos côtés.

 Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux.

Merci d’avoir suivi avec intérêt nos actions pour les enfants d’Asie et à très bientôt.

Ludovic, Pierre-Yves, Christina, Sopheap, Tristan, Camille et Jeanne

Équipe d’Enfants d’Asie en France

merci