Témoignage de Virot Ngoy

témoignage virot

Découvrez le témoignage de Virot NGOY, 16 ans, qui vit au Cambodge. Il est soutenu par Enfants d’Asie dans le cadre du programme des externes (jeunes soutenus vivant avec leur famille).

« Mon nom est NGOY Virot, j’ai 16 ans et je suis en Seconde au lycée Hunsen knol bombek. Ce mois-ci, je suis dans les 10 premiers de ma classe et ma matière préférée est le khmer. Pendant mon temps libre je lis des livres, des romans et des magazines scientifiques à la bibliothèque de l’école ou dans un endroit calme près de chez moi avec mes amis proches. J’aime aussi regarder le football mais je n’y joue pas. A l’école, pendant mon temps libre, j’ai l’habitude de parler avec mes amis des contes et légendes que j’ai appris grâce à mes livres. Plus tard, j’aimerais être docteur.

Merci à Enfants d’Asie qui aide et fournit du matériel, une allocation financière et un kit d’hygiène. Cela profite à toute ma famille et cette dernière peut économiser de l’argent pour d’autres dépenses de première nécessité.

Je suis vraiment reconnaissant pour l’aide que je reçois. J’ai beaucoup appris avec l’éducateur de l’association et je peux partager toutes ces connaissances avec mes frères et sœurs, mes amis et les gens qui vivent dans mon village.

Je suis heureux, enthousiaste et j’apprécie vraiment l’aide d’Enfants d’Asie. »

Témoignage de Virot Ngoy

Si Enfants d’Asie peut remplir ses missions d’accompagnement des enfants défavorisés en Asie du Sud-Est, c’est grâce au soutien de ses généreux donateurs et parrains. Vous souhaitez participer ? Vous pouvez faire un don directement sur notre site !

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail tous les deux mois ? Inscrivez-vous à notre Newsletter !