fbpx

Portrait de Bùi accueilli à la Maison d’Amour

La Maison D’Amour, à Hô Chi Minh Ville au Vietnam, accueille des enfants, qui sont pris en charge et participent à des activités ludiques et adaptées à leur âge. La Maison d’Amour assure les besoins essentiels des enfants les plus défavorisés : nutrition, hébergement, suivi médical et prévention, soutien affectif et accompagnement scolaire. Ils peuvent ainsi s’épanouir et s’amuser dans un environnement sécurisé.
Pouvoir déposer leurs enfants à la garderie permet aussi aux parents, notamment aux jeunes mères sans ressource de partir travailler plus sereinement. La Maison d’Amour est gérée par l’un de nos partenaires, la Congrégation religieuse de Marie Immaculée.

Bonjour, je m’appelle Bùi Hoàng Khang, j’ai 7 ans et, depuis septembre, je suis accueilli à La Maison d’Amour à Thu Duc dans la banlieue d’Hô Chi Minh Ville au Vietnam. Ma mère nous élève seule, mes 2 frères et moi, car mon père nous a abandonnés. Mes deux frères ont 15 ans et 13 ans.

Chaque jour, j’arrive ici à 6h pour prendre le petit déjeuner et du lait avec mes amis et je reste toute la matinée. Une Soeur nous aide à répéter et préparer les leçons d’école jusqu’à 10h00, puis je fais une petite sieste.

À 11h, nous prenons le déjeuner tous ensemble et à 12h30 je vais à l’école.

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?