fbpx

Visite de Siem Reap

Du 3 au 6 septembre, les enfants et jeunes du centre de Borey Komar, à Phnom Penh, sont allés visiter les temples de Siem Reap pour la première fois.

Les objectifs de ce séjour étaient de leur proposer quelques jours de vacances après l’année scolaire, de leur faire découvrir leur patrimoine historique et de profiter d’un environnement verdoyant.

Ils ont tout d’abord effectuer un tour du centre-ville de Siem Reap incluant le marché. Ils ont ensuite eu la chance de visiter les célèbres temples d’Angkor :  Angkor Wat, Angkor Thom, Ta Keo, Ta Prohm et Banteay Kdei. L’équipe a également organisé des activités annexes où la créativité était au rendez-vous : ils ont créé leurs propres cerfs-volants ! En outre, une activité de ramassage de déchets à côté du temple Phnom Penh Kullen a permis de les sensibiliser aux enjeux environnementaux. Pour valoriser les métiers manuels, ils ont rendu visite aux Artisans d’Angkor. Cette visite a révélé des vocations ! Enfin, pour se rafraîchir un peu et surtout s’amuser tous ensemble, ils se sont baignés dans une magnifique cascade.

Les enfants, les jeunes et l’équipe ont passé un très bon séjour !

Nos actions au Cambodge

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?