fbpx

Bienvenue à Samnang !

En août 2018, Samnang, travailleur social, est arrivé au Bureau Central de Phnom Penh. Samnang parle couramment Anglais et travaille en soutien de Peothyda, responsable régionale des zones de Smong, Takeo, Wat Poun Phnom et Kantuot.

Il a grandi dans la Province de Kampot dans le village de Thnoung et est ensuite venu étudier à la Capitale. Il a une Licence de travailleur social à l’Université Royale de Phnom Penh. Avant de rejoindre Enfants d’Asie, Samnang a effectué des stages dans différentes organisations : Komar Pikar Foundation Organization pendant quatre mois ; Mlup Russey Organization pendant sept mois ; Voluntary Service Overseas pendant dix semaines ; et enfin Cambodian Volunteers for Community pendant onze semaines. Ses missions dans ces structures étaient principalement de rencontrer les parents et les enfants, d’assurer et de rédiger leur suivi social mais également de donner des cours de Khmer.

Par ailleurs, Samnang a assisté à des formations sur les sujets de la protection et de la psychologie de l’enfance. Il a décidé de travailler dans une association non gouvernementale afin d’apporter sa contribution à son pays natal par le biais de l’éducation. C’est pourquoi, il a choisi de rejoindre Enfants d’Asie en tant que travailleur social. En outre, il considère que l’équipe l’a accueilli chaleureusement et le soutient quotidiennement. Nous lui souhaitons une belle réussite au sein d’Enfants d’Asie Cambodge !

Nos actions au Cambodge

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?