fbpx

Notre partenariat avec la Fondation Ipsos

Le but de la Fondation Ipsos est d’apporter un soutien à l’éducation des enfants et des jeunes défavorisés dans différents domaines, dont notamment l’éducation, l’hébergement, la santé et la sécurité alimentaire.

 

La Fondation Ipsos subventionne le parcours scolaire de 25 lycéens défavorisés du programme d’Enfants d’Asie à Cebu City, aux Philippines. Ce soutien couvrira :

-la scolarisation : les 25 jeunes ont reçu des sacs d’école et 25 bons d’achat pour l’achat des fournitures scolaires, des uniformes et des chaussures. Ils bénéficient d’un accompagnement à l’orientation et un suivi individuel social et scolaire. Ils participent également à des sessions de sensibilisation sur des sujets tels l’environnement ou l’éducation sexuelle.

-le soutien aux familles : les parents bénéficient de séances d’informations sur des sujets tels que la réaction en cas de catastrophe naturelle ou d’éducation sexuelle.

-l’aide alimentaire et médicale :  les lycéens reçoivent 5 kg de riz chacun et peuvent demander une aide médicale si besoin (consultation ophtalmique, opération…).

Enfants d’Asie remercie chaleureusement la Fondation Ipsos pour son soutien qui permettra à ces bénéficiaires d’être scolarisés sereinement, entourés d’une équipe professionnelle et à l’écoute de chacun.

Nos programmes aux Philippines 

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?