fbpx

Participez à l’insertion professionnelle des étudiants défavorisés !

En complément des parrainages, nous lançons sur la plateforme de crowdfunding Commeon un programme visant à soutenir l’insertion professionnelle des étudiants d’Enfants d’Asie au Cambodge.

NOTRE OBJECTIF

Fournir un accompagnement global aux jeunes défavorisés du Cambodge pour assurer leur réussite et leur intégration professionnelle.

POURQUOI LES AIDER ?

Ces jeunes étudiants, âgés de 18 à 25 ans, sont hébergés dans le foyer Borey Niseth, la cité des étudiants, de Phnom Penh ou dans leurs familles dans tout le Cambodge. Issus de familles très défavorisées, ils n’ont pas eu la chance d’évoluer dans un environnement favorable. Ils n’avaient pas la possibilité de sortir du cercle vicieux de la pauvreté. Aujourd’hui, ils suivent des formations diplômantes à l’université ou dans des centres de formations professionnelles, et ont presque atteint leurs objectifs : s’insérer dans la vie professionnelle et pouvoir sortir durablement de la pauvreté ! 

De plus, pour les aider, Enfants d’Asie fournit un accompagnement global aux jeunes : scolarisation, aide alimentaire et d’urgence, soutien moral et affectif, accompagnement scolaire et activités complémentaires. L’association permet à ces jeunes d’être scolarisés et d’avoir accès à des études supérieures et de trouver un métier.

NOTRE EXPERTISE

  • Une équipe de terrain dédié et à l’écoute des besoins des jeunes
  • Un foyer accueillant près de 50 jeunes en études supérieures
  • Une connaissance des débouchés professionnels s’offrant aux étudiants
  • Des partenariats locaux indispensables à l’accompagnement des jeunes

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR AIDER CES JEUNES !

 

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?