Enfants d'Asie, des avenirs à construire !

Témoignage de Trang Vo Thi Huyen

Je m’appelle Vo Thi Huyen Trang, j’ai 22 ans et je viens de la province de Vinh Long. Je suis actuellement étudiante en quatrième année à l’université technique et pédagogique de Vinh Long, où je me spécialise dans la technologie de l’ingénierie automobile. Grâce à l’aide d’Enfants d’Asie ces dernières années, j’ai pu réaliser mon rêve d’étudier à l’université.

Actuellement, j’étudie un cursus qui est assez populaire auprès des hommes et considérée comme difficile pour les femmes. Lorsque j’étais en Terminale, je rêvais d’étudier le Droit à Hô Chi Minh-Ville mais comme je n’avais pas assez d’argent et que la santé de ma mère n’était pas bonne, je ne pensais pas pouvoir suivre des études. Cependant, encouragée par ma mère et aidée par Enfants d’Asie, j’ai choisi une université dans ma province d’origine pour économiser sur les coûts de transport.

En 2025, j’obtiendrai mon diplôme d’ingénieur en technologie automobile et je souhaite travailler chez un constructeur automobile. Si j’ai un travail, je souhaite rénover la maison dans laquelle je vis pour qu’elle soit plus sûre et plus spacieuse, et aussi consulter des médecins pour ma mère.

C’est grâce aux donateurs et à Enfants d’Asie que j’en suis arrivée là et que je suis motivée aujourd’hui. Je me souviendrai toujours de ce que j’ai reçu.

Retour en haut