Enfants d'Asie, des avenirs à construire !

Témoignage de Sovanneth

Je m’appelle Sovanneth et je viens de la province de Takeo au Cambodge. J’ai un petit frère. Pendant mes loisirs, j’aime beaucoup pratiquer tous types de sports. En janvier 2024, je suis rentrée en quatrième année de Bachelor de gestion à l’Université nationale. Après l’obtention de mon diplôme, je pourrai travailler dans des entreprises, des ministères ou des ONG. J’aimerais tout particulièrement travailler avec des organisateurs d’événements.

Je vis à Borey Niseth et je reçois beaucoup de soutien de la part d’Enfants d’Asie. Les étudiants sont heureux dans le centre et sont proches les uns des autres, nous pouvons cuisiner et manger ensemble. J’espère vraiment qu’Enfants d’Asie continuera à me soutenir jusqu’à ce que j’obtienne mon diplôme.

J’ai participé à beaucoup d’activités comme les Jeux Olympiques d’Enfants d’Asie, des ateliers de cuisine, des quiz, des soirées cinéma, etc. J’ai également suivi de nombreux cours et j’ai pu développer des compétences en informatique ou en communication par exemple. Par ailleurs, des formations sont régulièrement organisées pour nous préparer à trouver un emploi ou un stage.

En conclusion, je suis très contente qu’Enfants d’Asie organise ces cours et activités car cela me permet de me rapprocher de mes amis qui vivent dans le centre et d’apprendre de nouvelles choses quotidiennement. J’apprécie particulièrement les activités avec les volontaires français lorsqu’ils viennent au Cambodge !

Retour en haut