Une journée sportive
pour les enfants au Vietnam !
Enfants d’Asie, en collaboration avec la Fondation CMA CGM, a organisé le dimanche 24 février au Vietnam un événement sportif qui a rassemblé 45 enfants et jeunes soutenus, leurs parents et une vingtaine de collaborateurs de CMA CGM Vietnam pour une matinée d’activité physique, de rires et de partage.
Le sport joue un rôle crucial dans l’éducation et le développement des enfants. Il enseigne les valeurs de respect et d’esprit d’équipe tout en favorisant le bien-être physique et mental.
Les activités ont débuté par des jeux en groupe réunissant des collaborateurs CMA CGM et des enfants, puis ont continué avec des mini-matchs de football. Ces moments de convivialité ont non seulement renforcé les liens entre participants et ont également permis de promouvoir l’importance du sport dans l’éducation et les droits de l’enfant. De plus, une formation sur l’éducation positive a été délivrée aux parents par l’association Save The Children.
Les retours de cette journée ont été unanimement positifs. Elle a non seulement offert aux enfants un espace pour s’exprimer, apprendre et s’amuser, mais a également mis en lumière l’engagement de la Fondation CMA CGM envers le développement des jeunes.
Un grand merci à la Fondation CMA CGM pour son soutien. Notre partenariat démontre qu’ensemble, nous pouvons améliorer la vie des enfants défavorisés.
À travers l’éducation et le sport, nous avons la possibilité de construire un avenir meilleur pour les enfants, en leur enseignant les valeurs indispensables à leur développement et en leur offrant des opportunités de grandir dans un environnement sain et stimulant. Nous sommes impatients de poursuivre cette belle aventure avec la Fondation CMA CGM.