fbpx

Portrait de Souksavanh VONGVIXAY, bénéficiaire au Laos

Souksavanh a 9 ans, il vit au Laos et est soutenu par l’association depuis mai 2019. Il habite le quartier de KengYang dans le village de Bo Au, situé à 7 kilomètres au sud de Vientiane. Il vit avec sa maman et ses grands-parents dans une petite maison en bois. Sa mère travaille comme femme de ménage et subvient aux besoins de toute la famille.

Souksavanh est scolarisé à la petite école de son quartier. Il est bon élève et aimerait devenir instituteur. C’est un petit garçon timide mais très souriant  Cette année, Souksavanh est en CE2, il a quelques difficultés à l’école mais travaille dur pour s’améliorer. Sa maman l’aide à faire ses devoirs pour qu’il puisse continuer à aller à l’école et plus tard réaliser son rêve de devenir instituteur. Il est suivi par Manisone, travailleuse sociale et suit des cours de soutien scolaire en français tous les samedi.

Souksavanh a la chance d’avoir un parrain en France qui le soutient depuis mai 2019. La famille est très reconnaissante du soutien de l’association.

©2020 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?