Entreprises

Enfants d’Asie s’adapte à chaque entreprise et propose des partenariats sur-mesure : mise en place de pro­duit-partage, team-building solidaire, mécénat financier et de compétences etc.

Pour vous, entreprises, cela permet d’affirmer vos valeurs autour d’un projet fédérateur de solidarité et d’éducation, de rendre visible votre engagement, de dynamiser vos équipes et de consolider votre image d’entreprise responsable. Cela vous permet également de bénéficier d’une réduction fiscale.

Une entreprise peut faire un don, devenir marraine ou mettre à disposition les compétences d’un ou plusieurs salariés au profit d’Enfants d’Asie.

Enfants d’Asie propose des activités de team-building pour favoriser la cohésion d’équipe de manière responsable et solidaire.

Le produit partage est un produit ou un service proposé par une entreprise dont une partie du prix de vente est reversé à notre association.

L’arrondi sur salaire offre la possibilité aux salariés de soutenir les actions d’Enfants d’Asie, en réalisant chaque mois des micro-dons sur leur net à payer. L’employeur peut s’associer à la collecte en donnant aussi !

Les dons versés (mécénat, mécénat de compétences, abandon de créance, don sur les produit-partage) par les entreprises assujetties à l’impôt sur les sociétés ouvrent droit à une réduction d’impôt de 60%, dans la limite de 0,5% de leur chiffre d’affaires.

L’équipe d’Enfants d’Asie est à votre disposition pour toute information sur les partenariats d’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

©2017 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

#Website & Visuals by Alcyos

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?