fbpx

Donner autrement

Enfants d’Asie développe des partenariats avec des entreprises innovantes, qui changent notre manière de donner. Découvrez nos partenaires qui permettent de donner gratuitement et les produits-partage.

Donner gratuitement

Goodeed est un site entrepreneuriat social qui collecte des fonds pour les associations en utilisant les revenus publicitaires générés sur internet et mobiles. Les utilisateurs du site, nommés donateurs, choisissent un ou des projet(s) à soutenir puis visionnent jusqu’à 3 publicités de 20 secondes par jour. L’argent généré par le visionnage de ces publicités est reversé au(x) programme(s) choisi(s). Les «dons» sont ainsi financés par l’annonceur publicitaire.

Notre projet financé grâce à Goodeed : Permettre à 107 jeunes filles Vietnamiennes, issues de milieux défavorisés, d’être scolarisées. Nous leur offrons ainsi les mêmes chances de réussite que les autres, et de sortir durablement de la pauvreté. Les jeunes filles sont les premières victimes de la pauvreté, c’est pourquoi l’association leur apporte une attention toute particulière.

 

Helpfreely est une application qui s’intègre aux navigateurs de recherche sur internet et qui permet de donner gratuitement aux associations lorsque vous faites des achats en ligne. Helpfreely est partenaires de nombreuses boutiques solidaires (Darty, Etam, Auchan etc) qui reversent des fonds aux associations, sans que cela engendre un coût supplémentaire pour l’utilisateur de l’application.

 

 

Le produit-partage

Un produit-partage est un produit ou un service proposé par une entreprise dont une partie du prix de vente est reversée à notre association. Le produit ou service est souvent choisi parmi les produits de l’entreprise, mais il peut aussi être crée pour l’occasion. Dans tous les cas, les équipes d’Enfants d’Asie s’engagent avec l’entreprise pour une mise en oeuvre rapide et facile du produit-partage : création du produit, marketing, écriture des conventions, communication sur l’opération… Actuellement, Enfants d’Asie travaille avec deux partenaires : Mapaï qui produit des sacs tressés aux Philippines par des femmes issues de milieux défavorisés, et Bokor, qui vend du poivre de producteurs locaux de Kampot, au Cambodge.

©2019 Enfants d'Asie. Tous droits réservés | Mentions légales

 

.BY ALCYOS

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?